RESULTAT Euromillions – My Million : Ce mardi 2 février le tirage de l’Euromillions mettait en jeu 15 millions pour la cagnotte, mais aussi cinq fois un million d’euros grâce à My Million. Découvrez les codes My Million et le résultat de ce tirage de l’Euromillions, effectué par la Française des Jeux ce mardi sur TF1, pour les comparer avec vos 7 numéros !
Le Tirage de l’Euromillions de ce mardi 2 février 2016 repart de la plus basse cagnotte, puisque deux chanceux ont remporté les 131 millions mis en jeu vendredi dernier. Mais outre le faite que la somme reste tout à fait intéressante à gagner, 15 millions tout de même, ce soir vous avez cinq fois plus de chance de gagner à My Million qu’à l’accoutumée. En effet, ce mardi vers 20h40 juste après le journal de TF1, le tirage des codes My Million se fera pour 5 tickets. Soit cinq nouveaux millionnaires dès ce soir avec le jeu de tirage de la Française des Jeux.
Lors du précédent tirage du Vendredi 29 janvier 2016, la cagnotte extraordinaire de 131 millions d’euros a été remportée non pas par une personne, mais par deux chanceux dont un Français. Ils se sont donc partagés 66 188 316 euros, mais rassurez vous les rangs inférieurs ont aussi rendu des Français heureux, puisqu’au rang 2, un compatriote a remporté 408293,60 euros, et au rang 3 un autre a décroché 163317,40 euros. Pour finir avec ce bilan, non exhaustif, 31 compatriotes ont décroché 4209.20 euros.
Pour découvrir les numéros gagnants du tirage de ce mardi, revenez en fin de soirée, ici même !
Le Prochain Tirage de l’Euromillions et de My Million ?
Si à l’issu du tirage, vous n’avez pas gagné, et que vous souhaitez retenter votre chance, alors sachez qu’il faudra attendre ce vendredi 5 février 2016. Tout comme pour ce soir, la cagnotte sera accompagnée d’un tirage exceptionnel en ce qui concerne My Million, puisque cinq codes gagnants seront tirés au sort.
Pour infos, si personne ne découvre les numéros gagnants de l’Euromillions de ce 2 février 2016, c’est environ 24 millions d’euros qui devraient être proposés par la FDJ !