Mark Zuckerberg, fondateur et président de Facebook.fr, prononcera un discours sur l’importance d’étendre les avantages de l’accès Internet omniprésent dans le monde du « non connecté », lors du Mobile World Congress (Congrès Mondial du Mobile) qui se tiendra à Barcelone le 24 février 2014.

mark-zuckerberg-conference-mobile

Certainement le plus grand salon du mobile au Monde, le Mobile World Congress, accueillera donc le créateur de Facebook.com, Mark Zuckerberg, qui pour l’ouverture du salon sera accompagné du journaliste spécialisé en technologie, David Kirkpatrick.

Zuckerberg et son partenaire du jour auront donc à s’étendre sur les bénéfices liés à l’accès internet permanent et donc de l’extension à cette connexion pour tous les appareils qui ne le sont pas encore, et qui pourraient l’être…

Je vous parlais récemment du CES 2014, avec des équipements pour les sportifs connectés à leur téléphone (et donc au final à Internet), ou encore de la première cigarette électronique connectée permettant même de partager sur le réseau social Facebook, ou sur la plateforme Twitter.

Mais revenons sur Mark Zuckerberg et Facebook, qui se retrouve dans une conférence pour téléphone portable, alors que nous avons à faire au plus grand réseau social du Monde !

Pour ceux qui ne le savent pas, Facebook a lancé en avril 2013 son téléphone portable avec HTC, le Facebook Phone, qui a été un flop considérable malgré qu’il était sous l’interface Facebook Home spécialement destinée à recevoir les informations de vos statuts de manière adaptée et spécifique.

Cette conférence est donc une manière de montrer que Zuckerberg n’a pas abandonné la partie « téléphone mobile », et surtout de continuer à se faire voir afin d’assurer le maximum de liaison entre le réseau social, les téléphones et certainement les autres objets connectés du futur.

Il est a noté que beaucoup d’articles sur le net commencent à parler d’un désamour des jeunes de plus en plus fréquents du réseau social le plus connu et répandu dans le monde, d’où l’importance pour Facebook de se diversifier pour l’avenir !

Plus d’infos sur le World Mobile Congress sur le site officiel.

Laisser un commentaire