L’apparition du moteur de traduction Google Translate a permis une grande rénovation dans le secteur de la traduction automatique. Google Traduction offre un service universel qui vous accèdera désormais à la traduction de vos textes dans plus de 60 langues.
Actuellement, c’est l’un des outils de traduction le plus efficace qui vous permettra de personnaliser et d’améliorer vos traductions.
La traduction sur Google est automatique, instantanée et rapide. En plus, elle présente un grand avantage, car l’anglais se trouve au centre du système de traduction.
La traduction octroyée par Google est presque parfaite, il est utilisé par de nombreuses personnes dans chaque coin du globe. Cet outil est apte à traduire une page entière dans un tout autre langage.
De plus, l’existence des plugins text-to-speech et speech-to-text rend son utilisation plus pratique et plus fonctionnelle. Désormais, Google Translate propose à ses utilisateurs 60 packages d’expressions à télécharger.
Grâce à l’existence du mode hors-ligne, Google traducteur propose encore plus d’applications. Les dernières nouveautés de Google Translate sont la capacité de traduction hors connexion accessible sur Android 2.3 et l’aptitude de traduction d’un écrit vertical, c’est-à-dire pour les langages japonais et chinois.
Il faut noter que Google Translate est accessible gratuitement via Google play, il est également compatible à Android 2.1. Le mode hors ligne de Google Translate est disponible en plusieurs langues, dont l’albanais, le croate, l’irlandais, le japonais, le vietnamien, la slovaque, le telugu, le turc, le coréen, le maltais, l’arabe, l’espéranto, l’anglais, le persan, le roumain, le polonais, le portugais, l’espagnol, le chinois, le français, etc.