Le Service postal des Etats-Unis a l’intention de sortir des timbres à l’effigie de Steeve Jobs, et de Jimi Hendrix. Cela ne manquera pas de faire plaisir à de nombreux amateurs de la marque Apple, et du guitariste chanteur.
Parmi les prochains timbres élaborés en ce moment par le Service postal des Etats-Unis, figurent des timbres à l’effigie du légendaire Steeve jobs. Une initiative à la mémoire du défunt fondateur d’Apple qui ne manquera pas de faire plaisir aux amateurs de la célèbre marque à la pomme.
Jimi Hendrix, l’immense rock star figure aussi parmi les personnalités qui sont susceptibles d’illustrer les futurs timbres qui vont être, à l’avenir utilisés par le Service de la poste outre-Atlantique. Il faut souligner que, pour l’instant rien n’est encore décidé quant au choix de l’image définitive des deux célébrités, laquelle sera mise sur des timbres pour plusieurs années à venir.
En effet, les deux photos à l’heure actuelle sont encore classées en tant que photos, en phase de conception. Choisir une photo qui servira à illustrer des timbres qui vont certainement faire le tour du monde, n’est pas à prendre à la légère. Que la photo de Steeve Jobs va se retrouver sur des timbres n’est qu’une confirmation supplémentaire de sa réussite dans le monde numérique.
Parmi les personnalités qui vont aussi avoir des timbres à leur effigie cette année, se trouvent : Charlton Heston, Julia Child et Emeril Lagasse ainsi que la légende du basket Wilt Chamberlain.