Orange propose à ses clients une livebox qui pourra être pilotée depuis leur Smartphone. Une innovation qui devrait satisfaire tous ceux qui ne quittent jamais leurs appareils mobiles, même dans le confort de leur salon.
Cette nouvelle application dévoilée par le Portail Orange est destinée aux clients Orange Internet ou Open. Si vous êtes dotés d’une Live Box Play ou Live Box 2, cette application vous est conseillée par Orange.
Grâce à cette nouvelle Livebox, depuis un smartphone ou une tablette, vous pouvez :
- Vérifier l’état de bon fonctionnement de vos services Orange (Internet, TV, téléphonie sur Internet)
- Visualiser et gérer l’ensemble des équipements connectés à la Livebox
- Contrôler l’accès Internet des équipements connectés à votre Livebox. Vous pouvez contrôler finement les accès en définissant des plages horaires d’accès (par exemple, limiter l’accès à Internet de vos enfants à certains moments de la journée)
- Accéder aux paramètres Wi-Fi de la Livebox (nom du réseau, clef de sécurité)
- Gérer le Wi-Fi sur votre Livebox en définissant des plages horaires d’activation (par exemple, planifiez l’extinction automatique du Wi-Fi de votre Livebox pendant la nuit). Cette fonction est disponible uniquement sur Livebox Play et Livebox 2 de marque ZTE.
Avec la nouvelle version disponible pour les smartphones Android, une refonte ergonomique facilite l’accès aux fonctions du Portail Orange les plus utiles et vous pouvez aussi :
- partager la clé de sécurité du Wi-Fi de la Livebox par SMS et par QR-Code
- diagnostiquer et dépanner vos services Internet, TV et de téléphonie par Internet sans connaissance technique
- choisir d’être mis en relation avec le service clients si vous ne parvenez pas à dépanner vous-même un dysfonctionnement. Le conseiller recevra automatiquement le détail de votre situation pour prendre en charge votre problème plus rapidement.