Apple se diversifie. La société continue a étendre son influence et se spécialise aussi dans les montres avec « iWatch », une montre tactile connectée qui permet de se connecter à son iphone par Bluetooth. L’objectif avoué est de remplacer l’iPod.
En avril, il avait été découvert que Apple s’était lancé dans la fabrication de montres et bijoux en signant un contrat avec une compagnie spécialisée dans la fabrication de montres.
Selon des sources, la toute nouvelle iWatch sera opérationnelle en décembre, bien qu’une récente rumeur ait laissé entendre que le produit débarquerait finalement uniquement au 2 Janvier 2015.
La montre d’Apple sera développée par une équipe de professionnels qui sont prêts à tout pour fournir des produits haut de gamme et complètement opérationnels.
Si cette montre réussit à relever le défi et révolutionne le monde de l’informatique, elle pourra hypothétiquement remplacer un téléphone comme l’iPhone. Pourquoi s’encombrer de son téléphone si, grâce à notre montre, on peut tout faire ?
Nul besoin de préciser que les fans de la marque à la pomme ont hâte de voir ce nouveau produit haut de gamme débarquer sur le marché.
L’iWatch fera certainement un tabac dès son lancement, sauf si son développement s’avère avoir été un véritable échec et qu’il n’est absolument pas fonctionnel.