Withings se démarque de ses concurrents avec la première montre de luxe connectée, baptisée « Withings Activité ». Annoncée lors d’une soirée de présentation à New York, cette innovation de la marque française sera lancée sur le marché en Août 2014.
Après les récentes nouvelles sur l’iWatch d’Apple et en attendant les annonces imminentes de Google et Samsung sur leurs montres connectées, le spécialiste des objets connectés français Withings prend les devants et annonce la sortie prochaine de sa nouvelle Smartwatch Fashion : la Withings Activité.
La marque française souhaite élargir le cercle de la clientèle des montres connectées avec ce nouveau modèle qui allie technologie et design.
Cette smartwatch fashion se présente sous forme de montre à aiguilles, embarquant à son bord toutes les fonctionnalités présentes sur une montre connectée.
Montre bracelet de forme ronde, l’Activité sera dotée d’une petite aiguille qui affichera les mesures standards que l’on trouve sur des bracelets connectés : les pas, les km parcourus, les calories évacuées, le cycle de sommeil avec fonction réveil.
La Withings Activité sera dotée d’une connectivité Bluetooth avec les smartphones, via l’application Withings Health Mate. Cependant, à son lancement cette nouvelle montre ne sera compatible qu’avec les iPhones.
Conçue par des designers français, la fabrication de ce nouveau bijou technologique sera confiée à un horloger Suisse. La nouvelle smartwatch Française sera proposée en deux coloris (noir et argent) à partir du mois d’Août 2014 au prix de 390 €.