Hasbro ne compte s’arrêter après avoir lancé son programme d’impression 3D, qui permet aux utilisateurs de créer et de vendre leurs propres figurines My Little Pony. L’entreprise vient d’ouvrir son programme à de nouveaux jeux, visant un public plus large que les canassons magiques.
Hasbro

Connu sous le nom de SuperFanArt, ce programme mis au point par Hasbro comprend désormais trois nouveaux jeux : Dungeons & Dragons, Monopoly et Scrabble.

L’idée à la base de cette initiative de la firme est de donner la possibilité aux amateurs de laisser libre cours à leur imagination, tout en protégeant ses marques déposées. Une excellente solution qui devrait permettre la limitation des contre-façons.

Les artistes qui sont intéressées par ce programme devront signer un accord de partenariat avec Hasbro.

Ce qui fait la spécificité de ce nouveau projet par rapport aux précédents, c’est la liberté donnée aux amateurs de fixer le prix de leurs créations. Toutefois, ils devront reverser à la firme la part des bénéfices qui lui reviendra.

Pour figurer dans la liste des participants à ce nouveau projet, il est indispensable que les personnes intéressées agissent dans un certain délai. Les artistes ont l’obligation de soumettre leurs dessins avant le 9 septembre, pour espérer profiter des nombreux avantages du programme SuperFanArt de Hasbro.

Laisser un commentaire