Metal Gear Solid V vous propose depuis le 27 octobre 2015, et ceci jusqu’au 5 novembre un nouveau défi, et l’occasion de gagner des millions de GMP contre des points d’infiltration, ou d’espionnage. Le jeu Konami propose ce défi sur toutes les plateformes que ce soit sur Xbox, Playstation ou sur PC, alors à vos manettes et clavier.

L’éditeur Konami vous propose depuis le 27 octobre une mise à jour permettant d’avoir un nouveau défi permettant de grappiller des points d’espionnage, et espérer gagner des millions de GMP à l’issu de l’évènement. De plus, cela a été l’occasion d’intégrer de nouveaux ennemis, qui font partie du « Nouvel Ordre Mondial ».

La bonne nouvelle, avant de commencer, c’est que vous ne risquez pas de vous retrouver avec des représailles de vos adversaires, et donc que vous ne vous serez pas la cible d’une attaque « vengeresse ». Sachant cela, il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans l’aventure, c’est à dire une mission d’infiltration. Celle ci vous invite à infiltrer donc une unité appelée « Kill Count » ! Pour y participer, il faudra toutefois avoir déjà accompli l’épisode 31 dans l’histoire.

En ce qui concerne les récompenses en voici la liste : – Pour chaque plateforme atteinte : [A++ Staff] x5 pour chaque unitée – Bonus sur la première plateforme : [S+ Staff] x3 – Bonus pour la dernière plateforme : [S++ Staff] x1

mgs-5-defiA côté de cela, pendant toute la durée de l’évènement qui s’étend du 27 octobre au 5 novembre 2015, vous pourrez accomplir le challenge d’infiltration. Ce dernier vous permet de récolter des points d’espionnage lors des évènements et défis. Ces points, une fois comptabilisés pourront vous rapporter jusqu’à 3 millions de GMP.

 

Pour être précis voici la liste des récompenses selon les points gagnés :

  • entre 100 et 499 points : 1 million de GMP
  • entre 500 et 999 points : 1,5 millions de GMP
  • entre 1000 et 9999 points : 2 millions de GMP
  • 10 000 points et au dessus : 3 millions de GMP

Metal Gear Solid 5 et Konami vous permettent donc de vous faire quelques petites pièces grâce à cet évènement, alors n’hésitez pas à en profiter.

Laisser un commentaire