GTA 6: Le retour de Grand Theft auto fait déjà les gros titres, et alors qu’on annonce GTA 6 pour l’année 2019, l’histoire pourrait prendre place dans les rues de Londres. De plus, l’arrivée d’un personnage féminin ne serait pas à exclure selon des déclarations de Dan House, co-fondateur de Rockstar Games.

[Mis à jour le 7 novembre 2015 à 07h08] GTA 6 fait déjà parler de lui, surfant sur la vague de son prédécesseur qui compte plus de 54 millions de copies vendues. En effet, plusieurs sites annoncent la date de sortie du prochain Grand Theft Auto pour l’année 2019, se basant sur des déclarations de Rockstar. La société qui a créé le jeu, compte en effet prendre son temps pour le développement du prochain épisode.

Le site neurogadget n’échappe pas à la règle et, lui aussi, relaye des informations qui font le tour du net en ce moment notamment sur le prochain lieu de l’aventure. Londres serait donc en tête d’affiche pour essayer certainement de renouveler le monde, très « américanisé » cela dit. Mais le risque de perdre des clients outre Atlantique est-il acceptable pour Rockstar ? Du coup, une autre destination américaine pourrait être le futur lieu des aventures de nos futurs protagonistes.

Et là aussi, comme nous vous l’avions dis précédemment, certaines rumeurs ne sont pas des moindres. Eva Mendès et Ryan Gosling seraient au casting de GTA 6 selon des informations, difficilement vérifiables. Neurogadget parle de « plusieurs sources », indiquant que Ryan Gosling a déjà accepté de participer au projet, tandis que sa compagne serait la première héroïne de Grand Theft Auto. C’est notamment sur les déclarations faites en 2013 par Dan House, au Guardian, que l’arrivée d’Eva Mendès dans le jeu a pu nourrir les spéculations.

Dans l’avenir, pourrions-nous faire un jeu avec un personnage principal féminin? Bien sûr… Nous n’avons tout simplement pas encore trouvé le bon jeu pour ça, mais c’est une chose à laquelle nous pensons…

Dan House, The Guardian, 2013

L’attente pourrait être longue pour les fans de la franchise, mais heureusement qu’il leur reste GTA Online, joué par plus de 8 millions de joueurs toutes les semaines selon metro ! Je vous laisse sur le Trailers de Lowriders sur GTA 5

1 COMMENTAIRE

  1. franchement!!!!! Londres non merci, je trouve cette ville pathétique….. volant a droite, temps pourris…. vous plaisantez!!!! vive les USA .. rockstar ne commettras pas cette erreur. The gateway l’a payé au prix fort. LONDRES…. j’imagine déjà le DLC ou on pourras conduire la voiture de mister bean…………….MDR

Laisser un commentaire