Le Samsung Galaxy S7, qui va sortir l’année prochaine, pourrait corriger les problèmes de son prédécesseur, le Galaxy S6. Un article récent présente quelques informations croustillantes sur le prochain flagship de la marque coréenne.
Si vous avez acheté le Samsung Galaxy S6, qui est sorti un peu plus tôt cette année, vous avez peut-être apprécié et détesté les mêmes qualités et défauts que la presse spécialisée.
Alors qu’il était adulé pour son design, son hardware et son software à la pointe de la technologie mobile, il avait aussi reçu de vives critiques : pour l’absence de batterie (facilement) amovible et l’abandon des extensions de mémoire par microSD.
Si l’on en croit ce qui est avancé par le site HDblog.it, ces deux problèmes devraient être corrigés en 2016, non pas sur le Galaxy S6 (difficile de changer le hardware), mais sur son successeur le Galaxy S7.
Le prochain smarpthone de la marque Sud-Coréenne, qui devrait être sortir assez tôt dans l’année, va en effet à nouveau accueillir un port pour les cartes microSD.