Bungie a annoncé des nouveautés concernant son jeu Destiny. En effet, des récompenses seront disponibles au retour de la bannière de Fer.
Avant de passer aux nouveautés, Bungie a donc fait une piqure de rappel à tous les joueurs de Destiny concernant la SRL (Sparrow Racing League/Ligue de Course de Passereaux).
Terminer ses courses de Passereau en beauté
Celle-ci prend toujours fin à la date prévue, le 29 Décembre 2015. D’ici là, les joueurs pourront continue à se donner à fond sur chaque circuit, pour remporter des récompenses multiples (casques, items de classe et jusqu’à 320 Lumières).
Notez bien également que, si vous jouez sur Xbox One, vous aurez enfin le droit de participer au nouveau Bungie Bounty cette semaine. Après le déroulement de l’évènement sur PS4, les développeurs de Bungie proposeront le même défi aux joueurs de Destiny qui ont choisit la console de Microsoft. Pour affronter des développeurs en pleine course et tenter de remporter un emblème spécial, rendez-vous le 22 Décembre sur le Xbox Live.
L’événement sera diffusé sur Twitch en direct, à partir de 16h PST (1H du matin à Paris).
Les nouvelles récompenses de la Bannière de Fer
Dès la clôture de l’événement de Noël, Bungie annonce le retour de Saladin et de la Bannière de Fer :
Quelques heures après qu’Amanda aie retiré les drapeaux de son événement, l’honorable Saladin plantera ses propres bannières dans la Tour.
Pour le début de cet événement, Bungie ne mentionne cependant qu’une vague fenêtre de sortie, « après 10h (PST) dès Mardi 29 Décembre ».
En gagnant en grade, les joueurs pourront remporter plusieurs sets d’armures et plusieurs armes en fin de partie, et auprès de Saladin lui-même.
A récupérer avec Saladin :
Bottes (Rang 3), Casques et fusils auto (Rang 4), Shotgun (Rang 5)
Drops de fin de partie :
Casques (Rang 2), Objet de classe et fusils auto (Rang 3), Shotgun (Rang 4).
Envie d’un aperçu des différentes armes et armures qui seront disponibles ? Jetez un oeil à notre galerie, ci-dessous.