Supercell vous invite à partager vos plus belles histoires, vos raids les plus épiques dans le but de devenir la prochaine star de Clash of Clan.
Depuis quelques semaines maintenant, une nouvelle campagne publicitaire a débuté pour Clash of Clans et Supercell. Baptisée « True Tales of Clash Achievery« , elle rend hommage aux moments les plus marquants de l’histoire du jeu pour mobiles, s’attachant pour l’occasion les services de plusieurs grands noms d’Hollywood.
Lors d’une première campagne, le développeur avait partagé l’histoire de « Koopatroopa787 » et ses 500 000 dons. La semaine dernière, un second spot publicitaire racontait, façon conte de fée, « La Légende du dernier Roquet de Lave« .
Pour les prochaines semaines, votre propre pseudo pourrait être celui mentionné par Christoph Waltz dans les futures publicités.
Supercell invite tous les joueurs de Clash of Clans a partager leur expérience en passant par le site web officiel de l’évènement, ou en publiant des messages sur les réseaux sociaux avec le hashtag « #clashachievery« .
Faites comme les dizaines de joueurs ayant déjà partagé leur histoire : relatez vos hauts-faits, ajoutez-y des images, des vidéos ou des GIF animés, et vous serez peut-être l’heureux élu de la prochaine vidéo officielle.