La nouvelle Bannière de Fer est arrivée dans Destiny. Lancé hier soir par Bungie, le 29 Décembre, cet évènement ne se terminera que l’année prochaine, le 5 Janvier. L’occasion pour tous les joueurs de récupérer quelques récompenses plutôt intéressantes.
Depuis hier soir, 29 Décembre, Saladin est revenu poser ses valises dans Destiny, pour offrir aux joueurs un nouveau challenge à relever, avec récompenses à la clé.
Cette semaine, le mode de jeu bascule vers le contrôle de zone : protégez vos zones sur la carte le plus longtemps possible, gagnez des points bonus en engrangeant des kills, et décrochez la victoire.
Contrôler l’une des trois zones vous permet de gagner 50 points par kill, deux zones font monter le total à 100 points, et trois zones permettent de gagner 200 points à chaque ennemi tué.
Comme nous le précisions dans un article précédent, les récompenses liées à cette nouvelle Bannière de Fer sont plutôt alléchantes, avec armures spéciales et armes offertes aux différents rangs accessibles.
Vous aurez donc jusqu’au 5 Janvier, avant le reset hebdomadaire, pour profiter de ce nouvelle évènement Destiny et du butin qui lui est associé.