Le Blackberry PRIV a du mal à convaincre en Europe, et par le biais du CES 2016, tente par tous les moyens de se montrer sous son meilleur jour. L’occasion pour la société de tenter de conquérir le marché américain, déjà bien monopolisé par Apple, Samsung et les autres…
Depuis son arrivée il y a quelques semaines sur le marché Européen, le Blackberry PRIV a du mal à convaincre les consommateurs. Les ventes sont tout juste moyennes et ne présagent pas du meilleur avenir pour le constructeur.
Le CES 2016 pourrait donc arriver au moment idéal pour le smartphone de BlackBerry, qui s’apprête à sortir son nouveau téléphone sur le territoire Nord-Américain. Dans un billet de blog officiel, Eric Lai (Directeur Marketing) a expliqué ce Lundi :
“(…) Nous allons montrer le PRIV aux journalistes et aux critiques à l’événement Pepcom Mardi soir, et tiendrons une conférence de presse Mercredi Matin (…)
Si vous êtes à Vegas cette semaine, venez nous rendre une visite (…)
La machine marketing est lancée aux USA pour Blackberry, qui joue presque le tout pour le tout avec le PRIV, sous premier téléphone fonctionnant sur l’OS mobile de Google, Android.