House of Cards revient pour une saison 4 sur Netflix, et ce sera le grand retour de Frank Underwood (Kevin Spacey), en pleine campagne comme le prouve le nouveau trailer diffusé aux Etats-Unis. Prévu pour le 4 mars 2016, l’élection présidentielle devrait nous promettre un Frank encore plus « badass » pour conserver son siège.
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et les secrets de la série House of Cards.
House of Cards arrive avec une saison 4 qui devrait tourner donc autour de deux points, la campagne présidentielle et, la séparation de Frank Underwood (Kevin Spacey) et de sa femme Claire (Robin Wright). Leur séparation pourrait être au coeur de la réélection de Frank, et devrait être tenue secrète pour garder toutes les chances du côté du Président.
Cette théorie est visiblement appuyée par l’absence totale de Claire dans le trailer de la prochaine saison de House of Cards, car on ne la voit nulle part dans celui ci. Pour la petite histoire, cette bande annonce de saison 4 est tournée comme une annonce de campagne aux Etats-Unis, et Frank y apparait souriant… mais seul, sans sa femme. Aux Etats-Unis c’est presqu’impossible de ne pas avoir une femme lorsqu’on est Président, car on est soit disant garant de la famille américaine…
https://youtu.be/Se44ed4KBMA
D’ailleurs, chose énorme à mon goût, la série dispose d’un site internet pour la campagne de Frank Underwood, tout comme un vrai candidat à la Présidence ! Si vous allez sur « Meet Claire Underwood », vous trouverez une erreur qui vous indique que la page a été supprimée, ou qu’elle est actuellement indisponible, preuve s’il vous en faut.. que la séparation est consommée.
Le retour de House of Cards est prévu pour le 4 mars 2016 sur Netflix, et certainement par la suite sur la chaine Canal+ qui diffuse la série en France.