The Walking Dead connaitra son nouveau méchant dans cette saison 6 sous les traits de Negan (Jeffrey Dean Morgan), mais selon Scott Gimple, une plus grande menace pourrait venir de l’intérieur du groupe. Carol, Abraham ou même Rick sont de parfaites machines à tuer et, pourraient représenter cette menace ?
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les secrets et les intrigues de la série The Walking Dead.
The Walking Dead pourrait donc avoir de sacrés chamboulements dans la seconde partie de la saison 6 puisque Scott Gimple a soulevé quelques interrogations auprès des fans et des journalistes. En effet, alors que l’on sait que Negan, le méchant à la batte prénommée Lucille, fera son apparition en fin de saison, on apprend qu’il ne serait pas la plus grande menace de cette année 2016.
En effet, Gimple se base sur le fait que la menace peut venir de partout, y compris des rangs de nos survivants ! Une information qui semble logique après tout, lorsque l’on regarde ce que certains sont capables de faire pour survivre (Carol en tête). On peut se douter que des sacrifices pour l’intérêt du plus grand nombre pourraient être facilement fait… au détriment de la morale.
Carol, Abraham et même Rick sont réputés pour prendre les décisions les plus difficiles, et cela n’étonne presque plus personne. Mais qu’en penseront Morgan, Michonne ou le Père Gabriel ? C’est une question qui pourrait faire s’affronter les deux points de vus… diamétralement opposés.
On pourrait même voir appuyer cette théorie dès la reprise de la série le 14 février 2016, puisque Rick pourrait être confronté à un choix cornélien. Mais le connaissant la décision pourrait être vite prise.