Destiny permet parfois de faire des rencontres très bénéfiques pour nos personnages, comme c’est le cas de ce petit garçon de 7 ans, aidé par un streameur. Le « pro » a en effet aidé « l’amateur » à décrocher le titre de « Implacable » dans le Jugement d’Osiris !
Pour ceux qui l’auraient oublié, ou qui n’auraient jamais prêté attention à l’aspect PvP de Destiny, rappelons que le Jugement d’Osiris est un événement hebdomadaire qui oppose deux équipes de 3 joueurs. Elles s’affrontent en 5 manches gagnantes. La difficulté supplémentaire liée à ce défi, en plus de devoir vaincre ses ennemis sans chuter une seule fois, réside dans le fait qu’il faille constituer soi-même son équipe, avec des membres dignes de confiance, sans compter sur le matchmaking.
C’est donc une action pleine de bonnes intentions qu’a entrepris cette semaine le streameur « RealKraftyy« . Pour animer et épicer un peu sa séance de jeu devant des milliers de spectateurs, il a accepté de jouer avec un enfant de 7 ans, fan du jeu. Après avoir vérifié avec le père du petit que tout était ok, ils ont embarqué ensemble, avec un troisième compagnon, dans le défi d’Osiris avec un seul objectif : terminer avec une « Victoire Implacable ». Un titre attribué à ceux qui terminent le challenge sans subir la moindre défaite, qui permet d’accéder à un espace exclusif du jeu, le Phare de Mercure.
Pour voir comment l’équipe s’est débrouillée, avec un petit qui aurait (selon son père) un ratio KD supérieur à 1, direction Twitch : ici.