Diablo 3 apporte donc ses petites nouveautés avec le fameux patch 2.4 qui est désormais en ligne depuis hier soir. Des nouvelles zones, des nouveaux objets, et surtout des rééquilibrages sont proposés par Blizzard, et c’est l’occasion de faire le point.
Diablo 3 peut compter sur un vent frais qui souffle sur les plaines infestées de monstres et d’abominations. Avec le patch 2.4, les joueurs qui étaient toujours passionnés pourront renforcer encore plus leur amour du jeu, tandis que ceux qui avaient jeté l’éponge trouveront peut-être une raison de revenir.
Tout d’abord, l’aspect le plus massif de ce patch est représenté par l’ajout de la nouvelle zone, l’île du Val-gris. Accessible depuis l’acte V du jeu, c’est une région totalement inédite, située dans une zone marécageuse.
En plus de cette zone, de nouveaux sets de donjons ont aussi été ajoutés, pour les joueurs ayant une âme de collectionneur ou ceux qui veulent optimiser le plus possible leurs personnages. En traversant plusieurs donjons spécifiques dans Diablo 3, il sera possible de trouver un total de 6 pièces d’armures, qui ouvriront la porte vers un set spécial une fois rassemblées.
Ces sets de donjons seront aussi accompagnés de plusieurs nouveaux items légendaires, ainsi que de rééquilibrages pour des items déjà existants.
Pour découvrir le reste des nouveautés du patch 2.4, vous pouvez vous rendre sur l’article du patch note, sur le site officiel de Blizzard : ici.