Facebook lui a permis de raconter le meurtre qu’elle venait de faire, mais a aussi conduit à son arrestation. Cette jeune femme a en effet commis l’irréparable après une dispute d’avec son petit ami, et a partagé son crime sur le réseau social, permettant à la police de San Bernardino… de l’arrêter.
Voilà bien une preuve supplémentaire que Facebook est devenu une part indissociable de la vie de beaucoup de jeunes. Selon le site web « People », une jeune californienne a été arrêtée après avoir avoué un meurtre sur le réseau social de Mark Zuckerberg, visiblement incapable de se passer de ses communications avec ses « amis » même dans une telle situation.
Nakahsia James, 18 ans, a été arrêtée Dimanche dernier par la police de San Bernardino pour le meurtre de son petit-ami Dorian Powell (21 ans). Le communiqué de la police explique la situation qui a amené à cette arrestation.
Selon les forces de l’ordre, le corps de Dorian Powell avait été découvert un peu plus tôt dans la semaine dans son appartement. Personne ne savait où se trouvait sa petite-amie, activement recherchée, jusqu’à ce que celle-ci actualise son statut sur Facebook. Elle a expliqué qu’elle était en fuite après avoir pris un couteau et poignardé son petit-ami, à cause d’une grosse dispute.
Elle a pu être retrouvée et arrêtée grâce à un informateur anonyme, qui aurait appelé la police peu après cette publication.