One Piece Burning Blood a enfin une date de sortie, et après des semaines d’attente, Bandai Namco nous a donc révélé que ce sera au début de l’été en Europe et dans le reste du monde. Le développeur a par contre été un peu trop confiant, et a commis une erreur au moment de l’annonce concernant le bonus de pré-commande…
Ça y’est, nous sommes enfin fixés. Après une longue attente, les fans de One Piece peuvent enfin commencer à économiser pour se payer le prochain gros jeu de la licence, avec une date butoir bien précise en tête. Disponible sur Ps4, Xbox One, PS Vita et PC, il débarquera sur les étagères des magasins spécialisés le 3 Juin 2016.
L’annonce a été faite hier par Bandai Namco, qui a pour l’occasion commis une petite erreur au niveau des bonus de pré-commande.
Après un vote fait par les internautes, les bonus qui seront disponibles à la sorties ont eux aussi été annoncés. Pour chaque achat réalisé avant la sortie du jeu, les fans pourront profiter d’une boîte métallique, avec des illustrations de Luffy et Sabo, ainsi que de trois personnages jouables débloqués : Luffy Gear 4th, Kung-fu Luffy et Afro Luffy. Et c’est sur ce troisième personnage jouable que l’erreur a été commise par Bandai Namco. Le « Champion Luffy » mentionné par le développeur est en fait un design différent, utilisant lui aussi des gants de boxe mais n’affichant pas la majestueuse coupe Afro qui sera visible dans Burning Blood.
Espérons que des erreurs similaires n’auront pas été commises à l’intérieur du jeu, au risque de légèrement perturber l’immersion des fans de la série signée Oda.