League of Legend (LOL) se met au diapason du nouvel an Chinois en lançant la version 2016 du fameux Festival Lunaire. A travers des évènements in-game, de nouveaux skins et d’autres bonus, les joueurs vont pouvoir participer à une version revisitée des festivités.
Comme à chaque début d’année depuis maintenant 7 ans, Riot Games célèbre le nouvel an Chinois avec son Festival Lunaire. Nouveaux skins, nouvelles icônes et nouveaux items seront au rendez-vous encore une fois.
L’année dernière, en 2015 pour l’année de la Chèvre, League of Legends avait eu droit à des skins pour Jinx, Katarina et Nidalee. Cette année pour l’année du Singe, trois autres champions très populaires ont droit à des skins supplémentaires, au thème oriental.
Caitlyn et Morgana ont toutes deux droit à un skin « Spectre Lunaire », aux tons pourpres et bleus, avec effets retouchés et animations de rappel différentes. Wukong lui reçoit un skin « Radieux », qui s’ancre du côté plus positif et lumineux du folklore, faisant penser au soleil. Ces trois skins seront disponibles sur le magasin du jeu pour 1350 RP, prix habituel pour des skins affichant autant de petites retouches sans pour autant entrer dans le rang des Légendaires.
Pour prendre par à l’évènement, il suffit de vous lancer dans une nouvelle partie de LoL après avoir acheté un skin, ou passer par le site officiel pour une petite histoire en musique, avec fresque « historique ».