L’épisode 15 de cette saison 5 de Teen Wolf s’appelle « Amplification » et on devrait y voir un Stiles (Dylan O’Brien) bien décidé à ce que Lydia (Holand Roden) sorte de l’hôpital Eichen House. Diffusé la semaine prochaine, cet épisode devrait comporter une bagarre avec pour centre la jeune femme… affaiblie.
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les secrets et intrigues de la saison 5 de Teen Wolf.
Teen Wolf revient donc mardi prochain avec l’épisode 15 de cette saison 5 intitulé « Amplification », et on y retrouvera, selon TV.com, Scott (Tyler posey) en train de suivre son instinct et ses soupçons qui tournent autour de la Banshee. Lydia qui était dans un état catatonique lors de l’épisode final de mi-saison est en soin à la Eichen House pour tenter de retrouver un semblant de santé, visitée assez souvent par ses amis Scott et Stiles. Mais ce dernier apprendra qu’un danger imminent semble peser sur la jeune femme, et lui demandera alors de sortir d’elle même de cet hôpital.
Avec la volonté de réunir l’équipe, Stiles aura donc la dure tâche de faire sortir la jeune femme de la Eichen House, mais sera confronté à Theo (Cody Christian) qui a d’autres plans en tête… Le « méchant » et Stiles seront donc confrontés dans un combat qu’aucun d’entre eux n’a l’intention d’abandonner ! Mais pourquoi se battre aussi durement pour Lydia ?
A lire >>> Crystal Reed (Allison) revient dans Teen Wolf…
Jeff Davis, le producteur exécutif de la série s’est laissé aller à la confidence auprès d’Entertainment Weekly, et a déclaré que la Banshee serait un élément clé et essentiel de cette seconde partie de saison. Selon lui, la prophétie du Dr Valack lors de la première partie de cette saison 5 est un indice de la puissance de Lydia, qui n’a pour l’instant pas encore déployé son potentiel.
Trouver son pouvoir est essentiel pour la suite, et c’est pourquoi les épisodes 15, et 16, tournent autour de Lydia, et notamment sur son départ de la Eichen House… selon le producteur !