Fear The Walking Dead revient dès le début avril 2016 avec une saison 2 composée de 15 épisodes, et c’est l’occasion de découvrir deux nouveaux membres du casting. AMC a en effet dévoilé les noms de deux acteurs qui rejoignent le groupe de Travis, c’est à dire Daniel Zovatto, et Arturo Del Puerto. Ils devront faire face à un autre géant de la télévision, le fameux Game of Thrones de HBO !
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et les secrets de la saison 2 de Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead revient dès le mois d’avril, et aura donc deux semaines avant le retour de Game of Thrones pour convaincre les fans de regarder la série d’AMC, plutôt que celle de HBO. Une information révélée par la chaîne américaine qui en a profité pour annoncer l’arrivée de deux nouveaux acteurs dans le casting, qui interpréteront deux personnages récurrents !
Daniel Zovatto rejoint donc l’équipe de FTWD selon Deadline, mais très peu d’informations concernant son personnage ont filtré. Deux spéculations ont cependant pris forme sur le net, qui d’un côté l’introduisent comme un ami drogué de Nick (Franck Dillane), étudiant dans l’école de Maddie (Kim Dickens) et Travis (Cliff Curtis), et de l’autre comme un ami de la famille Salazar ! Mais considérant que Daniel (Ruben Blades) mentionne dans la saison 1 un membre de sa famille proche, peut être que c’est de lui qu’il parlait…
Le deuxième acteur à entrer dans la danse est donc Arturo Del Puerto, qui lui aussi aura droit à un rôle récurrent dans cette saison 2. Le personnage devrait selon les dernières informations s’appeler Carlos, et posséderait une vision spirituelle du monde. A cause de cela, on se demande s’il y a une relation entre lui et Griselda Salazar (Patricia Reyes Spindola)…
Fear The Walking Dead revient dès le 10 avril sur AMC, pour une première partie de saison 2 qui compte 15 épisodes. Sa mission sera de convaincre deux semaines avant le retour de GOT, mais ce n’est pas gagné, même si les genres sont assez différents pour attirer des publics opposés.