Clash Royale débarquera donc sur iOS et sur Android dans le reste du monde dès le mois de Mars. Supercell qui avait procédé à un « soft launch » pour finaliser son jeu pour mobile vient donc d’officialiser son lancement mondial. Il sera alors temps de le comparer au méga succès de l’éditeur, le fameux Clash of Clans !
Si vous faites partie des milliers de joueurs mobile étant frustrés de ne pas pouvoir jouer officiellement à Clash Royale, réjouissez-vous ! Le développeur du jeu (Supercell) vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine de son nouveau jeu sur tous les mobiles du monde, iOS ET Android, dans toutes les régions. Les joueurs du monde entier vont donc pouvoir tâter de ce nouveau jeu en arène, où ils devront monter les meilleurs « decks » possible pour vaincre leurs adversaires et remporter le plus de récompenses possibles.
Enfin l’attente arrive à sa fin, et on ne doute pas du succès du jeu de Supercell quand on sait que Clash Royale était dans le Top des applications iOS dans les régions choisies pour le « soft launch ». Ce dernier permettait notamment de faire tester à des joueurs les matchs d’arène et en tirer plus facilement les enseignements tirés des retours de ceux ci. Divers bugs qui ont été remontés, ont permis aussi à corriger les soucis éventuellement détectés…
A partir du mois de Mars 2016 (aucun jour précis n’a été ajouté), il sera donc possible pour tous de prendre part aux batailles de ce jeu à mi-chemin entre Tower Defense et jeu de cartes à collectionner.
Peut-être serez vous le prochain joueur à dépenser des milliers d’euros en une soirée, dès le premier jour sur Clash Royale, comme ce joueur que nous avions mentionné il y a peu.