Les Lumia 950 de Microsoft se parent de diamants grâce à un partenariat avec un joaillier Italien. Une somme très « abordable » de 2000€ est demandé à quiconque voudrait être au top du chic et de la technologie en achetant l’un de ces exemplaires limités, pour l’offrir pourquoi pas à sa tendre moitié.
Microsoft a décidé de faire encore plus luxueux que ses étuis « Mozo » avec ce partenariat, pour lequel il s’associe cette fois à l’entreprise Italienne Damiani. Produite en édition limitée, cette petite quantité de Lumia 950 ultra-luxueux trouveront bientôt leur place dans les sacs et les poches des plus grands hommes d’affaire de la planète.
Proposés en deux versions (blanche et noire), ces Lumia 950 sont protégés par des coques en cuir sur lesquelles des anneaux d’or sertis de dix diamants véritables sont disposés autour du capteur photo.
Selon Carlo Purassanta, chef exécutif de Microsoft Italie, le design mis au point avec Damini est « une célébration de l’excellence, de la créativité et du design des joaillier Damiani et de la technologie Microsoft. » Une célébration qui pourra être votre si vous êtes prêt à dépenser 1950 euros sur un seul appareil.
Certains riches internautes ont déjà mis la main sur un exemplaire et se sont empressés de se pavaner sur les réseaux sociaux, photos à l’appui.