The Walking Dead peut compter sur Steven Yeun pour continuer à faire parler au sujet de son personnage Glenn Rhee ! En pleine promotion de la saison 6 de TWD, le petit ami de Maggie (Lauren Cohan) a révélé son expérience zombie lors de la fameuse mort de son personnage dans l’épisode 3. Une véritable expérience qui l’a amené à être coupé du monde…

The Walking Dead sera de retour ce 14 février 2016 et, ce sera l’occasion de retrouver toute la bande de Rick dans un épisode 9 de la saison 6 qui promet son lot de tragédie, de sang et de peine. En pleine promotion pour la série d’AMC, Steven Yeun, celui qui interprète Glenn, l’ancien livreur de pizza et accessoirement petit ami de Maggie (Lauren Cohan), est revenu sur son « expérience zombie » !

L’acteur a tout d’abord commencé par décrire une situation assez cocasse concernant un fan qu’il a rencontré sur une table d’opération. En effet, alors qu’il devait subir une légère opération chirurgicale, et qu’il était en train de s’assoupir, le fan en question l’a reconnu et lui a demandée s’il était bien celui qui joue dans la série. Mais même pas le temps de répondre que Steven s’est endormi, avec en tête un « oh non! » un peu logique me direz vous !

Mais au delà du fait que ce fan aime le personnage de Glenn, l’acteur est revenu sur son expérience à propos de la mort du personnage qui l’a fait vivre comme un zombie selon ses déclarations. Coupé du monde, il se cachait, mentait, vivant de plats livrés à son domicile, fuyant même sa famille.

« J’étais vraiment dans la clandestinité pendant quelques semaines. Je ne suis pas sorti de ma maison pour que personne ne puisses me demander des informations à propos de ça. Je prenais beaucoup de plats à emporter. Le pire c’était que je courrais pour récupérer ces repas… »

Mais même s’il a vécu comme un zombie, déconnecté du monde, et seul… le personnage de Glenn est bien revenu, vivant ! Une assurance qu’il avait eu des producteurs de la série tout de même.

Pourquoi Glenn n’a pour l’instant tué aucun personnage humain ?

La plupart des personnages dans The Walking Dead ont eu à faire face à un autre humain, c’est à dire « pas un zombie », et cela a toujours fini en bain de sang ! Le seul personnage qui pour l’instant n’a pas eu à tuer, ou en tout cas n’a pas passé le cap est celui de Glenn. Mais pourquoi ?

Dans les lignes de Wetpaint, Steven Yeun est revenu sur le désir du personnage de ne pas tuer d’autres personnes. En effet, selon lui, Glenn ne veut tout simplement pas se perdre, d’autant plus que maintenant il sait qu’il va devenir père de famille. Il estime qu’il a toujours pu s’en tirer sans tuer d’autres humains, et c’est ce qu’il veut inculquer à son enfant… Louable, mais est ce prudent ? On le saura bien assez tôt !

Laisser un commentaire