Grey’s Anatomy reviendra le 25 février dans une épisode 11 de cette saison 12, intitulé Unbreak My Heart, autour de la relation entre Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) ! Un épisode rythmé par des flashbacks relatant leur histoire depuis leur rencontre à Mercy West, mais qui pourrait finalement déclencher un divorce entre les deux personnages. En attendant, c’est ce soir que vous pourrez suivre sur ABC, ou en streaming légal par la suite, l’épisode 9 de la saison 12 intitulé The Sound of Silence.
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et secret de la série Grey’s Anatomy
Le retour de Grey’s Anatomy après une pause dans cette saison 12 est attendu pour ce soir sur ABC, et Meredith aura à faire à une attaque physique contre elle de la part d’un patient. Karev et Jo devrait aussi nous délivrer le dénouement de la situation autour de la demande en mariage du docteur. De plus l’épisode étant piloté par Denzel Washington, on a hâte de voir le rythme et la vision de l’acteur Oscarisé par deux fois.
Mais la grande question qui trotte sur les lèvres ne concerne pas cet épisode mais celui du 25 février, intitulé Unbreak My Heart, et qui sera le 11ème de cette saison 12. L’épisode devrait porter sur des « flashbacks » concernant April Kepner et Jackson Avery, et EW a confirmé qu’il prendrait place lors de leur première rencontre à Mercy West, avant la fusion d’avec le Seattle Grace, qui est devenu le Grey Sloan Memorial !
Le nom de cet épisode semble soutenir une peine de cœur à venir, et c’est peut être un moyen d’annoncer la séparation entre April et Jackson ! La jeune femme qui veut savoir où en est leur mariage, verra peut être dans ces flashbacks les raisons à ses interrogations au sujet de son couple. Personne ne sait pour l’instant la finalité de ces retours en arrière, mais ce que l’on peut dire c’est que cela donnera l’occasion de revoir certains personnages.
Le Dr Charles Percy, joué par Robert Baker devrait être de retour dans un des flashbacks, alors que ce personnage est mort lors d’une attaque sur l’hôpital. De plus, la mère de Jackson, Catherine, interprétée par Debbie Allen, sera aussi de la partie… même si on ne sait pas son implication à venir !