GTA 5 continuera donc à fêter les amoureux… du jeu, en prolongeant l’événement de la Saint Valentin jusqu’au 18 Février 2016. Vous pourrez donc continuer à profiter du DLC déployé par Rockstar, et de l’événement spécial jusqu’à ce jeudi, pour peut être battre des records dans le mode rivalité.
Depuis le 12 Février dernier, et jusqu’au Jeudi 18 Février, les joueurs de Grand Theft Auto V peuvent participer à un mode dédié au thème de la Saint-Valentin : « A la vie à l’amor« . Dans ce mode rivalité, les joueurs sont associés par couples, par paires, et doivent affronter jusqu’à trois autres couples. Chaque paire ne dispose que d’une seule vie partagée, ce qui signifie que la mort d’un joueur entraîne automatiquement le suicide de l’autre (un peu glauque peut-être non ?).
En plus de ce mode rivalité, comme nous l’avions révélé précédemment, des objets et bonus divers sont aussi disponibles à l’achat, avec une voiture (Roosevelt) et des vêtements (bustiers, collants, robes, costards, chapeaux, culottes, …).
Un évènement Saint-Valentin qui devrait satisfaire la soif de contenu des joueurs de GTA V, temporairement, en attendant d’avoir des informations sur ce qui arrivera dans le courant de l’année 2016 en provenance des studios de Rockstar.