Le patch de Février pour Star Wars Battlefront amènera plusieurs correctifs et rééquilibrages, notamment pour le tir auto-guidé. Certains buffs risquent de ne pas être du goût de tous les joueurs, qui ont pour habitude de se plaindre de cette capacité qu’ils jugent toujours trop puissante.
Le tir auto-guidé de Star Wars Battlefront, on l’a déjà vu dans des articles précédents, pose de gros problèmes à certains joueurs, qui n’arrivent pas à l’éviter ou le contrer efficacement. Nombreux étaient ceux qui s’étaient réjouis en apprenant qu’il allait être « nerfé » dans le patch du mois de Janvier.
Malheureusement, DICE estime que le handicap infligé au tir auto-guidé et quelques autres capacités de Star Wars Battlefront a été trop sévère. Selon « Sledgehammer70 », community manager sur le forum officiel du jeu, les développeurs vont remédier à ce « problème » dans le patch du mois de Février, en donnant à nouveau un buff au tir auto-guidé, à l’arbalète et à d’autres « cartes ». Voici ce qu’il a déclaré : « J’ai le sentiment que la communauté va être ravie d’entendre que l’Arbalète et le Tir Auto-guidé vont recevoir des petites retouches pour les remettre au niveau attendu d’eux. Oui, cela peut être considéré comme des buffs mais nous n’allons pas entrer dans les détails avant la révélation complète du prochain patch. »
Alors, communauté Star Wars Battlefront. Êtes-vous ravis comme il le suppose ?