Google Traduction sert à la Youtubeuse Malinda Kathleen Reese d’outil pour complètement déformer les paroles de chansons, et c’est le cas pour le succès planétaire d’Adele, « Hello ». L’outil de traduction de Google permet la traduction des paroles d’une chanson qu’elle traduit plusieurs fois dans des langues différentes pour revenir au final à une traduction « anglaise »… Le résultat est désopilant, mais surtout parodique !
Depuis plus de deux ans maintenant, et sa première vidéo utilisant la chanson « Let it Go » de la version anglaise de la Reine des Neiges de Disney, la Youtubeuse Malinda Kathleen Reese est devenu une petite star du web. Elle publie depuis, plusieurs fois par mois, des vidéos dans lesquelles elle utilise la même recette : elle prend les paroles d’une chanson, passe le tout dans Google traduction de l’anglais vers plusieurs langues étrangères, revient au final en anglais et utilise les phrases totalement déformées obtenues ainsi.
Dans sa dernière vidéo, mise en ligne dans la journée d’hier, elle reprend le tube « Hello » de Adele, le titre le plus écouté de l’histoire de Youtube, et tourne les paroles à sa « sauce ». Le résultat obtenu est pour le moins étonnant, avec un Google Traduction qui n’a pas réussi à garder la moindre cohérence après les multiples traductions qui ont été faites.
« Hello » de Adele, traduit par Google Traduction et chanté par Malinda Kathleen Reese :