Dragon Ball Super revient dans le chapitre 9, traduit en Français par des fans, pour continuer à nous dévoiler les nouvelles aventures des personnages d’Akira Toriyama ! L’occasion ici de retrouver dans le tournoi le célèbre Son Goku , qui devra affronter le personnage de Frost, sorte de « Freezer » de l’univers 6 ! Il y a du Kaméhaméha dans l’air non ?
Les hostilités ont commencé dans le tournoi multi-univers de Dragon Ball Super. Après s’être débarrassé de Botamo en utilisant une tactique inattendue, Son Goku voit un visage étrangement familier monter sur le ring : Frost, représentant de la race des Démons du Froid de l’univers 6.
Après quelques échanges de coups sommaires, Goku met fin aux présentations et demande à son adversaire d’utiliser sa forme finale, comme Freezer l’avait fait à l’époque de l’affrontement sur Namek. Frost, surpris de voir que Goku connait la secret de sa race, accepte mais essaie de tromper le Saiyan, en ne passant qu’à sa seconde forme. Une décision qui irrite Végéta, qui pense que l’adversaire de Goku se moque d’eux.
Mais le pari aurait pu payer, car Goku n’avait jamais vu les transformations intermédiaires de Freezer, ne sortant de sa capsule de soin qu’une fois la forme finale obtenue par celui-ci. Notre héros ne se laisse cependant pas berné par le manque de puissance de Frost dans cette forme et le force à révéler son atout final, en passant lui même au choses sérieuses avec une transformation en Super Guerrier (voire en Super Saiyan God avec la forme de ses cheveux).
Le combat du prochain chapitre devrait être particulièrement savoureux pour les nostalgiques, qui pourront revivre un des combats les plus mémorables de Dragon Ball Z, avec ce tournoi Dragon Ball Super et le duel entre Goku et Frost.