Street Fighter V s’est donc vu tester par une star du catch, Xavier Woods, qui a joué le jeu du site Hot Pepper Gaming en avalant une épice bien particulière. Du coup, son avis sur le jeu est original et plutôt pimenté, tandis que la vidéo risque de vous faire un peu marrer quad même. Peu importe, cela vous décidera peut être, ou non, à vous offrir le jeu de Capcom.
Sorti le 16 Février sur PS4 et PC, Street Fighter V a déjà été acheté par des millions de fans à travers le globe. Malgré un lancement tumultueux, ponctué de bugs et complaintes de la communauté, le dernier volet de la saga de Capcom a réussi à trouver son public et semble parti pour être une réussite commerciale.
Mais si vous hésitez encore à franchir le pas et ouvrir votre portefeuille pour acheter votre propre copie, cette critique pleine de passion faite en vidéo par Austin Creed, aussi connu sous le pseudo de Xavier Woods par les fans de catch, pourrait vous aider.
Pour la chaîne Youtube « Hot Pepper Gaming », il a accepté de donner son avis sur Street Fighter V… après avoir mangé un piment antillais (aussi connu comme « Habanero » chez les anglophones, ou « Piment Cabris » sur l’île de la Réunion). Le résultat a pour le moins été explosif. Un conseil : regardez la vidéo jusqu’à la fin. La bravoure (ou la folie ?) de la star du catch va vous surprendre.