Clash of Clans lance son « Hall of Fame » pour mettre en avant et honorer ses meilleurs joueurs sur son site internet. Supercell a en effet rajouté une rubrique faisant un classement des « Clashers » ayant atteint un objectif rare et difficile à accomplir. En faites-vous partie ?
Il fait bon être vétéran et expert de Clash of Clans en ce moment. Par le biais de ses comptes Twitter et Facebook, le développeur Supercell a annoncé l’arrivée de son « Hall of Fame« . Comme c’est le cas dans des disciplines sportives telles que le Basket-Ball ou le Baseball aux USA, il s’agit d’un endroit où sont répertoriés tous les joueurs ayant réalisé des haut-faits d’exception depuis leurs débuts.
Ce Hall of Fame de Clash of Clans, où les joueurs sont « honorés pour l’éternité » est divisé en deux sections : une individuelle et une collective.
Dans la section individuelle, Supercell a créé une liste de plusieurs joueurs ayant chacun un fait d’arme différent. « TheTrueKing » est le premier a avoir gagné 3000 trophées, « argomagnum » est le joueur actif le plus ancien, « shaheen uae » est le premier à avoir remporté 5000 trophées, « giogiogio » est le premier à avoir débloqué tous les succès du jeu.
Dans la section collective, on retrouve un Top 10 des clans ayant remporté le plus de points, avec une première place occupée par الرئاسه (un clan des Emirats Arabes Unis), Indo Celestial en second (Indonésie) et Arab Champions (Emirats Arabes Unis), seul clan participant encore à des guerres sur le podium, en 3e place.
Pour voir le reste des meilleurs clans et joueurs de ce Hall of Fame Clash of Clans, direction : ici.