Best Western Hotels & Resorts fait donc confiance pour la prise en charge de sa stratégie Social Média à ici Barbès, après une compétition orchestrée par Pïtchville. L’objectif affiché est de renforcer l’image et la compréhension de la marque sur les réseaux sociaux grâce à une stratégie de contenus et d’animation dédiée.

Dans l’univers hôtelier, Best Western Hotels & Resorts se démarque en prônant des valeurs de singularité et d’unicité. Chacun des hôteliers est ancré dans son territoire et peut affirmer sa propre personnalité en termes de décoration ou de personnalisation du service.

Ici Barbès est chargée de repenser l’ensemble de l’écosystème digital de la marque, afin de lui permettre de valoriser ce positionnement et d’apporter davantage de cohérence à ses différentes présences sociales. L’agence réalisera un accompagnement complet sur les réseaux sociaux, produisant des contenus à l’identité graphique forte rendant hommage aux hôteliers et à leur expertise régionale. Elle pilotera également la refonte des blogs pour gagner en différence et en authenticité. L’enjeu étant d’humaniser et donner le goût d’une enseigne d’hôtellerie pas comme les autres.

Best Western : Plus de 4100 hôtels dans le monde et plus de 300 hôtels partout en France 3 et 4 étoiles, Best Western® Hotels &Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe sept marques : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency®, Vib®, BW Premier Collection et GLO®. Ce sont des établissements à l’architecture unique ou des boutiques hôtels au design recherché qui font découvrir la richesse et l’authenticité de leur région. Majoritairement situés en cœur de ville, là où l’activité bat son plein, ils constituent une véritable invitation au voyage.

ici Barbès : Fin 2015, BDDP & Fils, agence de publicité, et Textuel La Mine, agence de communication éditoriale (membres du groupe TBWA\France) ont cessé d’utiliser leur nom d’agence respectif afin de lancer ensemble une toute nouvelle agence, bâtie sur un nouveau modèle et dotée d’un nouveau nom : ici Barbès. Cette dernière concrétise la réalité quotidienne de ces deux agences qui, depuis plus de 8 ans partagent les mêmes locaux, la même stratégie, les mêmes talents et ayant donné une place prépondérante aux médias sociaux au sein de leur organisation.

Pour continuer de répondre à l’émergence du digital, la vivacité du monde social, l’irruption de la technologie dans le marketing et la révolution de la data, ici Barbès structure toute sa réflexion autour de l’observation et de l’analyse des médias sociaux, afin d’imaginer des messages plus justes, plus puissants, plus engageants et toujours plus créatifs, même pour des dispositifs sans médias sociaux.

Site : bestwestern.fr

(Communiqué de Presse)

Laisser un commentaire