L’iPhone 7 pourrait donc bénéficier de la technologie OLED pour son écran, permettant à Apple de rattraper son retard pris sur le secteur. L’information qui vient de DigiTimes, indique que le géant de Cupertino serait en plein test sur ses tablettes et smartphones !
Selon des sources DigiTimes, l’iPhone 7 qui attendu cette année pourrait voir son line-up agrandi quelques mois après sa sortie, grâce à l’ajout d’un modèle de 5.8 pouces, avec écran OLED. Des designs de ce type seraient testés en ce moment par Apple.
Si cela se confirmait, les prédictions évoquées dans un de nos précédents articles pourraient donc se réaliser. Afin de rattraper son retard sur Samsung et quelques autres constructeurs Android, Apple abandonnerait le LCD et passerait au OLED pour l’iPhone 7 et les futures générations de son appareil phare.
Préparez-vous donc pour un avenir où les iPhone disposeront eux aussi d’écrans incurvés, à l’instar du Galaxy S7 Edge, qui seront plus légers, plus minces, moins rigides et de meilleure qualité que les écrans des iPhone disponibles sur le marché actuellement.
Bien évidemment, les tests mentionnés par ces sources du site DigiTimes pourraient ne pas aboutir sur une commercialisation de modèles d’iPhone 7 OLED, mais tous les signes pointent vers une sortie de ces appareils dans le courant de l’année 2017, voire 2018.