The Walking Dead aura droit à une Carol démontrant certainement que Melissa McBride est en route pour un Emmy. Dans « The Same Boat », l’épisode 13 de la saison 6 d’AMC, l’actrice montrera son côté Girl Power, faisant de celui ci un bel exemple de féminisme. Voici ce qui devrait vous attendre !

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et secrets de la série The Walking Dead.

The Walking Dead nous a laissé sur une fin d’épisode dimanche dernier, plus que compliquée pour le groupe de Rick (Andrew Lincoln). Alors qu’ils avaient pris l’avantage sur le groupe de Negan (Jeffrey Dean Morgan), une voix féminine leur indiquait que Carol (Melissa McBride) et Maggie (Lauren Cohan) étaient prisonnières, stoppant net l’assaut du groupe de survivants d’Alexandrie.

Tout le monde se demande alors qu’elle est l’avenir qui s’ouvre devant les deux héroïnes, et le titre « The Same Boat » n’est pas très évocateur pour nous donner un indice. Carol va-t-elle passer en mode « furie » ? Est ce qu’on aura une nouvelle mort ? Negan sera-t-il de la partie ? Autant de questions qui se posent sur un épisode dont nous vous proposons quelques « teasers ».

1 – Melissa McBride aux Emmys ?

Il semblerait que Melissa McBride, qui nous parlait récemment de Carol-Tobin, devrait nous en mettre encore plein la vue dans un épisode où, les fans de Carol, pourraient avoir envie de crier à ce qu’on lui donne un Emmy Awards en avance…

The-Walking-Dead-Carol-Lots-of-Cookies-Recipe-400-3

Comme ce fût le cas lors de leur arrivée à Alexandria, Carol devrait être capable de faire croire qu’elle est quelqu’un, qu’elle n’est pas (ou plus) ! Si on se réfère à ce que nous dit The Spoiling Dead Fans sur sa page Facebook officielle, la « maman » du groupe va jouer la comédie.

Elle se fera passer pour une pauvre petite femme effrayée, qui a besoin d’un chapelet pour prier Dieu et se réconforter. Son but étant bien évidemment d’en faire une arme permettant d’étrangler et de blesser ses adversaires. Malin non ?

2 – Le Féminisme triomphe dans l’apocalypse  ?

Alors que nous sommes encore dans le mois où l’on fête les droits des nos chères mères, soeurs, femmes, et filles, via le Journée Internationale des Femmes, cet épisode est peut être le plus féministe de la saison, voir peut être de la série toute entière.

feminismeOui, dans un monde où la mort est à chaque coin de rue, d’arbres, ou que sais-je encore, l’égalité Homme – Femme n’a jamais été aussi marquée. On a des hommes qui savent même plus qu’ils sont des hommes tellement ils ont soit peur, soit pas envie de tuer, et de l’autre des femmes qui se sont adaptées et qui sont bien plus efficaces que certains hommes.

Des exemples ? Il y a à la pelle ! Michonne, la plus « ninja » est la guerrière accomplie, et a sa propre extension au jeu de Tell Games. Maggie, la jeune femme qui est un Leader en devenir, en plus d’être une future maman. Carol est celle qui s’adapte le plus aux situations, capables de faire baisser la garde à ses ennemis, pour leur infliger un coup fatal au meilleur des moments.

3 – Carol, un instinct maternel… utile ?

Toujours en se basant sur The Spoiling Dead Fans, Carol devrait laisser encore une fois parler son instinct maternel. Enfin, l’utiliser pour arriver à ses fins, notamment en utilisant ses dons pour la cuisine.

Maligne, Carol devrait cuisiner un peu dans cet épisode qui lui permettra de prendre un avantage certain, comme ce fut le cas au Terminus, sur ses geôliers. Une façon de tirer partie de ses talents, de manière sournoise encore une fois, mais apportant toute son utilité.

A lire >>> Rick tire une balle dans la tête d’un otage ?

Rick qui pensait venir secourir les « demoiselles » arrive… un peu tard, puisque le boulot est déjà fait. Trop tard mon petit, aurait pu lui dire alors la « maman », comme j’aime à l’appeler…

Laisser un commentaire