Apple a vu son iPhone 7 être un peu « spoilé » grâce à des images qui ont fuité d’un partenaire de la marque à la pomme. Le design de la coque arrière s’est retrouvé sur internet, et si les photos sont exactes, alors quelques détails pourraient être confirmés…
Grâce au site NowhereElse.fr, nous avons pu découvrir un cliché « volé » de l’iPhone 7. Dans un article publié hier, le site explique qu’une fuite provenant des usines de « Catcher Technology » (fournisseur entre autres d’Apple) a révélé au monde entier ce qui sera le design de la coque arrière de l’iPhone 7.
Sur l’image fuitée, on peut s’apercevoir au premier coup d’oeil que les bandes d’antennes placardées horizontalement sur l’arrière des iPhone 6 et 6S ont disparu, laissant leur place à des bandes placées sur le haut et le bas de l’appareil.
Et l’emplacement réservé à l’appareil photo, visiblement plus grand, a lui aussi été légèrement déplacé pour sur retrouver plus proche de la tranche du smartphone Apple de prochaine génération. Il formerait apparemment, une fois le téléphone monté, une très légère protubérance, bien moins prononcée que celle présentée par les précédents modèles de la marque.
Enfin, le site explique également un détail non-visible sur l’image, mais mentionné par sa source : l’iPhone 7 disposerait d’un boitier beaucoup plus fin que celui des iPhone 6S.
La confirmation ou infirmation de tous ces détails sera faite d’ici l’automne, et le mois de Septembre pour lequel une annonce officielle est attendue.
Source :