Le Galaxy Note 5 serait victime de bugs depuis la mise à jour Android 6.0 Marshmallow. Plusieurs utilisateurs ont remonté l’information concernant des bugs qui n’existaient pas avant, sur le smartphone de Samsung.
Plusieurs utilisateurs de Galaxy Note 5 aux Etats-Unis se sont plaints récemment, à cause de bugs ayant été introduits sur leur appareil par la mise à jour Android 6.0 Marshmallow.
Depuis qu’ils ont accepté de changer de version d’Android, ces utilisateurs ont expliqué sur les forums d’opérateurs (comme Verizon), ceux de Samsung et sur des sites dédiés à l’entraide entre amoureux du high-tech qu’ils avaient des problèmes au niveau de leur batterie, de leurs applications et de leur connexion en Wifi.
Pour la batterie, ils doivent apparemment faire face à une baisse considérable de l’autonomie de leur Galaxy Note 5. Un bug embarrassant pour Samsung, quand on sait que cette mise à jour était censée amener une meilleure durée de vie pour les batteries grâce à un mode Doze amélioré.
Sur les forums de XDA Developers, quelques internautes ont signalé qu’ils n’arrivent plus à télécharger ou mettre à jour leurs applications après être passé sur Android 6.0.
Enfin, au niveau de la connection WiFi, quelques internautes ont expliqué que leur appareil n’arrivait plus à avoir une connexion stable à leur réseau Wifi depuis qu’ils avaient accepté d’installer Marshallow. Bien que le Galaxy Note 5 soit signalé comme connecté, aucune page web ne peut s’afficher.
Les opérateurs US et Samsung seraient apparemment au courant de ces divers problèmes et travaillent sur la mise au point de correctifs.