The Vampire Diaries pourrait ne pas survivre à la saison 8 si on en croit les rumeurs disant que Ian Somerhalder (Damon Salvatore) n’y serait pas présent. Intéressé par le cinéma, il pourrait mettre fin à la série de Vampires à lui tout seul !
Renouvelée pour une saison 8, The Vampire Diaries reviendra donc en fin d’année, après la fin de la saison 7 actuellement en pause jusqu’au 1er avril. Mais la grande question tourne autour de Ian Somerhalder qui interprète Damon et, sa présence ou non dans cette nouvelle saison !
La saison 7 n’a pas été une franche réussite commerciale selon les relevés d’audiences, et ceci certainement en raison du départ de Nina Dobrev (Elena Gilbert), et du déplacement des horaires de diffusion de la série. Mais ce n’est pas la raison qui pourrait faire que Ian Somerhalder ne rempilerait pas pour la saison 8…
Ian n’a pas infirmé la rumeur…
En effet, selon plusieurs rumeurs, comme le rapporte Inquistr, la femme de l’acteur le pousse à aller vers le cinéma, comme l’a fait Nina Dobrev d’ailleurs, qu’on retrouvera dans le prochain XxX ! Une rumeur bien plus plausible que l’envie de faire un enfant à Nikki Reed, sa femme, qui visiblement ne compte pas faire de bambins sous peu, car elle veut continuer sa carrière d’actrice avant…
Mais si on ne peut compter sur la présence de Ian Somerhalder, cela veut dire que la saison 8 sera forcément la dernière ! En effet, Julie Plec, la productrice de la série, a déjà parlé de l’éventualité d’un départ de Ian ou de Paul Wesley (Stefan Slavatore) ! Pour elle, la fin de la série est liée à leur présence dans le show… ce qui ne laisse plus aucun doute sur l’avenir de TVD, si d’aventure Ian Somerhalder devait s’en aller !