The Division ne peut être joué par certains joueurs en raison d’un bug empêchant la connexion à son personnage. Le bug en question serait lié aux sacs du jeu…
Depuis quelques jours, un bug embarrassant (pour Ubisoft) et frustrant (pour les joueurs) a fait son apparition sur The Division. Après avoir crafté un sac à dos pour leur personnage, des joueurs ont vu celui-ci disparaitre sans explication. Ils ont ensuite été déconnectés de leur profil, et se sont retrouvés face à l’impossibilité de se reconnecter.
Sur les forums officiels, sur Reddit, de nombreux joueurs ont signalé l’existence de ce bug et ont systématiquement été ignorés, voire critiqués par les community manager d’Ubisoft. Ces derniers considéraient apparemment les dizaines de messages sur le sujet de ce bug comme du spam et refusaient de communiquer dessus.
L’un d’entre eux a depuis compris la gravité de la situation et a invité les joueurs touchés à donner le plus d’informations possible sur leur situation, la façon dont le bug est survenu, la durée du blocage de leur compte, …
Avez-vous fait l’expérience de ce bug après avoir crafté un sac à dos ? Cela vous-est il arrivé avant le patch 1.02 ? Faites le nous savoir en commentaire, et faites le savoir à Ubisoft sur le forum officiel de The Division.
Bug du sac à dos de The Division :