L’iPad Air 2 a donc droit à une édition spéciale d’iOS 9.3 qui est en cours de déploiement… après avoir connu des déboires notables. Apple a donc réagit au plus vite dans pour gomme les imperfections de la dernière mouture de son OS.
Comme attendu, Apple a reconnu les soucis d’activation et même de « break » qui suivaient l’installation d’iOS 9.3 sur l’iPad Air 2. Après avoir lancé lundi dernier son OS mobile en version 9.3 aux côtés de ses nouveaux produits que sont les iPhone SE et iPad Pro 9,7 pouces, des consommateurs se sont plaint du fait que la mise à jour empêchait l’utilisation de l’iPad Air 2 et même de quelques iPhone d’ancienne génération.
Jeudi dernier la firme a retiré à la hâte l’itération d’iOS de ses serveurs, et en a profité pour lancer une mouture sous le numéro de Build 13E236, selon elle plus à même de fonctionner sur les appareils endommagés. Pour rappel l’édition déployée en début de semaine était numérotée 13E233.
A LIRE >>> Apple : ce qu’il faut retenir de la Keynote du 21 mars
Concernant les malchanceux dont les appareils ont été bloqués lors de l’installation d’iOS 9.3, la firme à la Pomme les invite à connecter les terminaux en question sur un PC ou un Mac, et d’effectuer la mise à jour vers l’édition spéciale d’iOS 9.3 de manière manuelle via iTunes.
Source | iMore