Fear The Walking Dead arrive en avril sur les écrans américains pour sa saison 2. Voici ce qui nous attend dans la suite des aventures de nos survivants qui s’apprêtaient à monter sur Abigail, le bateau de Victor Strand.
Fear The Walking Dead entame sa deuxième saison dès le 10 avril sur AMC, et aura donc deux semaines pour convaincre les habitués de HBO et de son Game of Thrones de suivre la suite des aventures des Manawas, Clark et Salazar… Une seconde saison où nos héros sont désormais conscients de la menace zombie, et qui découvriront que nul part, on est à l’abri.
Sommaire
Dans cette nouvelle saison, FTWD nous promet pas mal de nouveautés, notamment avec une ambiance marine. L’action devrait prendre en effet place, sur les eaux… loin d’être sécurisées ! Voici à quoi nous devrions nous attendre…
1. Aucun endroit n’est un abri total
Si on pourrait croire que d’être sur un bateau en plein milieu de l’océan nous garantit la tranquillité vis-à-vis des « rôdeurs », on devrait être vite contredit. En effet, les premières images qui ont été partagées par AMC, montrent que visiblement, les zombies n’ont pas peur de l’eau, et qu’ils auront un rôle important… même sur le fluide. Le « No Safe Harbor » insiste sur le fait qu’il n’y aucun port sécurisé, et donc aucun endroit où être à l’abri…
https://youtu.be/biePfDRIw50