La Bannière de Fer est de retour dans Destiny depuis hier, Mardi 26 Avril. Les joueurs PS4 et Xbox One peuvent à nouveau participer à l’event PVP pour tenter de décrocher les diverses récompenses promises aux plus talentueux.
Pour la première fois depuis la mise à jour du mois d’Avril, la Bannière de Fer est revenue dans Destiny depuis le 26 Avril. Pour cet événement PvP qui s’étalera sur toute la semaine, les joueurs de niveau 20 ou plus pourront s’attaquer aux défis proposés avec plusieurs de leurs amis. Le mode sélectionné cette semaine : Clash. Les joueurs auront jusqu’au Mardi 3 Mai pour se démener et tenter de remporter suffisamment de « monnaie » pour récupérer les armes et armures vendues par Lord Saladin.
Cette semaine, les items proposés au rang 3 sont des boots et des manteaux pour chasseurs, des marqueurs et boots pour Titans, et des boots et un brassard pour les Arcanistes. Au rang 4, on aura l’occasion de s’offrir des Soufflets de Tormod (Lance-roquette légendaire) ou une Hachette de Haakon (Fusil Automatique légendaire). Assurez-vous de replonger dans Destiny avant la fin de la Bannière de Fer si vous voulez vous offrir l’un de ces récompenses.