Révélation dans Dragon Ball Super : Héros légendaire doté de son sabre, Trunks du futur plus connu sous le nom de Mirai Trunks revient dans la série animée en entrant par la grande porte.
Akira Toriyama l’auteur et créateur du célèbre manga Dragon Ball nous dévoile la dernière information concernant des épisodes à venir de la série Dragon Ball Super (DBS). En effet, le personnage de Trunks va faire son grand retour dans la série animée. Personnage emblématique et, certainement l’un des plus appréciés, le retour de Trunks entraînera des changements qui ne seront pas sans conséquences sur le scénario à venir. Trunks amènera avec lui dans la foulée un grand méchant à combattre pour les Saiyan de l’univers 7.
Sommaire
Les conséquences sur le scénario de Dragon Ball Super
Le 12 juin prochain, un épisode encore non communiqué de Dragon Ball Super entamera le retour de Trunks. Que s’est t’il produit dans le futur pour que Mirai Trunks le quitte et revienne dans le présent ? Ce retour de l’enfant prodige de Végéta servira de tremplin pour les personnages existant de la série. En effet ce nouvel opus introduira des nouveaux scénarios et des nouveaux personnages, dont un méchant doté de super pouvoirs qui s’appellera Black Goku, laissant place à des combats ou même Trumks aura du mal à le combattre. Autres personnages à refaire leur apparition : les Dieux de la Destruction, les Kaio Shins et même le Roi Absolu. Spectaculaires et surprenants seront donc les épisodes de Dragon Ball Supper.
Pilaf a enlevé Pan
Parlons un peu de l’épisode 43 de Dragon Ball Super. Parution prévue le dimanche 15 mai cet épisode nous montrera un San Goku bien mal en point et surtout doté d’une maladresse absolue. Pour résumé, après la fin du tournoi des arts martiaux dans les univers 6 et 7 Goku et les combattants vont aller se reposer chez eux. Atteint du syndrome de Ki Turbulent qui se manifeste par une sorte de fatigue musculaire que peuvent avoir les super guerriers, Goku se retire chez lui afin de se reposer. De maladresse en maladresse il se voit obliger d’aller chez son fils Son Gohan. Se voyant un jour confié la garde de sa petite fille Pan, Goku parvient à la perdre de vu. C’est alors que dans la précipitation et de peur que Goku les voient Pilaf accompagné de ses deux complices de toujours va emporter Pan sans même se rendre compte. Bien sur, et comme d’habitude ils cherchaient les boules de cristal.
Goku confronté à Monaka
Dans l’épisode 42 de DBS Son Goku a affronté Monaka. Chétif, faible et ayant peu voir pas du tout de pouvoir, Monaka se voit dans cet épisode être à l’égal voir au dessus d’un Super Guerrier. Bien des idées naissantes et des théories à couper le souffle sont émises par les fans de la série de DBS. Prenant le dessus à plusieurs reprises dans le combat contre Goku, Monaka est illuminé d’une aura violette extraordinairement puissante. Est-ce un imposteur qui se fait passer pour Monaka ? Y a t’il une personne ou bien un Dieu qui a pris son apparence ? Ou encore, a t’il eut un Ki divin temporaire ?