Maintenant que la prochaine mise à jour de GTA 5 va bientôt arriver, pourquoi ne pas se faire une petite piqûre de rappel à propos des nouveautés qui y seront présentes ainsi que des dernières informations la concernant.
Ceux qui se plaignaient du manque de véhicules dans GTA V, plus particulièrement dans sa déclinaison online peuvent désormais sortir le champagne. L’extension Finance and Felony, prévu pour arriver aujourd’hui même, soit le 7 juin, devrait répondre à quelques-unes de leurs attentes. Mais ils ne seront pas les seuls à faire la fête aujourd’hui.
GTA V : à quoi faut-il s’attendre ?
Pour rappel, Finance and Felony permettra de jouer le rôle de PDG d’une entreprise tout ce qu’il y a de plus légal et d’honnête. En tout cas, pour un bandit. Ainsi, les joueurs de GTA Online pourront s’adonner aux joies du commerce de marchandise douteuses en tout genre, à l’attaque de convoi des concurrents, ainsi qu’à d’autres petites délicatesses qui vont de pair avec la fonction, comme un bureau, et bien sûr une secrétaire. Après tout, qu’est-ce qu’un patron sans secrétaire ? Si l’on se fie à la bande-annonce déjà diffusée, une autre surprise auxquels les joueurs peuvent s’attendre concerne l’introduction de nouveaux accessoires pour les armes. Tout cela en plus de la douzaine de véhicules visibles dans ce même trailer, allant de la voiture à l’avion, en passant par un hélicoptère.
PS3 et Xbox 360 au placard
En ce qui concerne les derniers résistants à l’envahisseur « Netx-Gen », qui joueraient encore sur les versions PS3 et Xbox 360, Rockstar a tenu a clarifier les choses dans un récent communiqué : « À ceux demandant à propos des mises à jour pour la Xbox 360 et la PS3, étant donné qu’il n’y a pas assez de mémoire disponible (…), nous ne pouvons pas créer des mises-à-jour de contenus significatifs sur ces plate-formes sans mettre le jeu en péril. » Il semble donc que Finance and Felony n’atteindra pas les consoles de la précédente génération. Mais tout n’est pas perdu. Les fans les plus fervents ont toujours la possibilité de se procurer le jeu sur soit la PS4, soit la Xbox One, soit sur PC. Moyennant quelques euros, bien sûr. Il faut bien vivre, ma bonne dame.