Un groupe de fans de The Walking Dead fait parler de lui depuis quelques jours, à cause des photos très dérangeantes mises en ligne sur sa page Facebook. Des enfants ont été placés dans des scènes très violentes de la série de zombies d’AMC.

Si vous pensiez avoir tout vu en matière d’images dérangeantes avec les 6 premières saisons de The Walking Dead, vous aviez peut-être tort. A en juger par la réaction de la partie anglophone de la communauté de fans, les photos publiées par « Mother Hubbard Photography » sont plus dérangeantes que n’importe quelle scène impliquant un repas de zombie.

Negan éclipsé par un bambin

Mises en ligne le 5 Juin, les 15 photos de « Mother Hubbard Photography », une entreprise du New Jersey, ont soulevé un tollé sur la toile Américaine. Divisant totalement la communauté, certains y voient une très belle initiative pour faire s’amuser des enfants, quand d’autres y voient des scènes violentes et dérangeantes, auxquelles des bambins de cet âge ne devraient jamais être exposés. Les scènes les plus emblématiques de la série ont été reproduites, avec des enfants à la place des acteurs que l’on connait tous : Carol exécutant Lizzy, Sasha allongée sur les zombies, Negan tuant… Rick (?!). Qu’en dites-vous ? Dérangeant ou juste mignon ?

photos-walking-dead-enfants-negan-carol-sasha

Une surprise au début de la saison 7 ?

Une mort aussi surprenante que celle décrite dans ces photos serait-elle au rendez-vous au début de la saison 7 de The Walking Dead ? Les scénaristes d’AMC pourraient-ils faire le choix de tuer Rick, plutôt que Glenn ou Daryl comme tous les fans s’y attendent ? Même si cela paraît peu probable, une erreur de ce genre n’est pas à exclure quand on jette un oeil aux commentaires récents des membres de l’équipe. Norman Reedus a d’ailleurs prévenu que le premier épisode de la saison allait énerver les fans au points qu’ils risquent de « casser des objets chez eux ». Préparez-vous au pire (et au meilleur) pour la reprise de la série au mois d’Octobre !

Laisser un commentaire