Le premier DLC payant de The Division, Underground, a reçu une date de sortie « officielle » grâce à une erreur commise par un revendeur. On connait maintenant le jour précis de son arrivée sur PC et sur consoles.
Presque 3 mois jour pour jour après sa sortie initiale, le jeu The Division est déjà prêt à accueillir son premier DLC payant, intitulé « Underground ». On a appris cette semaine la date à laquelle sa sortie est prévue.
Cap sur fin Juin pour Ubi et The Division
Comme prévu, le MMO d’Ubisoft devrait avoir droit à sa première extension dès le mois de Juin. La nouvelle s’est propagée comme une trainée de poudre sur le web, après la découverte de deux annonces, sur les sites Amazon UK et Amazon.de. Les pages, modifiées depuis, faisaient état d’une sortie le 28 Juin 2016 sur Xbox One. Si l’exclusivité temporaire accordée à Microsoft est bien respectée, cela signifierait donc une sortie du DLC The Division sur PS4 et sur PC 30 jours plus tard, le 28 Juillet.
Underground ouvre la voie au « Survival »
Underground, premier DLC payant, devrait être suivi assez rapidement par un second DLC, nommé Survival. Si le premier met l’accent sur les tunnels du sous-sol New-Yorkais, habités depuis le début de l’épidémie par des personnes peu recommandables, le second (comme l’indique son nom) s’intéressera surtout à la « survie » de vos personnages. Quand à savoir ce que cette survie impliquera de plus que les aventures basiques déjà disponibles, libre à chacun de laisser son imagination déborder en attendant des infos officielles.