Le nouveau DLC de GTA 5, Finance and Felony, est disponible depuis le 7 mai sur tous les bons serveurs, et il a apporté avec lui énormément de nouvelles choses. Voici donc un rapide petit récapitulatif de ce que cette mise à jour a à offrir.
Hier, c’était encore une attente, mais désormais c’est une réalité : Finance & Felony est bien là. Et pour un petit peu plus de 1,3 GB de téléchargement, cette mise à jour offrira aux joueurs un nombre plutôt impressionnant de nouveautés, allant des véhicules aux armes, en passant par des bâtiments et bien d’autres choses. De quoi frimer parmi tout le gratin de la pègre de Los Santos.
GTA V : mon royaume pour un bureau
Pour devenir un boss, il faut avant tout ressembler à un boss. Ainsi, avant de pouvoir grimper les échelons du crime organisé de la ville de Los Santos, il va falloir débourser quelques deniers pour pouvoir mettre la main sur un bureau digne de ce nom. Pour les plus pingres, sachez tout de même que le moins cher coûte tout de même 1 million, et que le plus cher culmine à 4 million. Une fois celui-ci acquis, à vous les joies du commerce illégal. Et pour vous aider dans cette tâche, il vous faudra d’abord obtenir des associés dignes de ce nom — et pourquoi pas la secrétaire qui va avec. Ensuite, vous pourrez vous offrir un entrepôt afin d’entreposer toutes vos marchandises durement acquises.
Le crime paie
Mais l’habit ne fait pas tout. Et Finance & Felony propose aussi une pléthore d’activités afin de se remplir les poches encore un peu plus au détriment des honnêtes citoyens de Los Santos. Ainsi, il sera possible de profiter de différentes missions, dites « VIP », comme l’assassinat d’une cible, le vol d’un avion cargo ou encore le détournement d’une remorque. À cela s’ajoutera aussi des challenges VIP, qui permettront aux joueurs de savoir enfin qui a la plus grosse… mitrailleuse. Une fois les billets en poche, il sera possible de briller un peu plus en société en s’offrant un des nombreux véhicules disponibles, tels que la Pegassi Reaper, pour 1 595 000$. Bref, à n’en pas douter, Rockstar aura mis les petits plats dans les grands pour faire de ce nouveau DLC un mets de choix. Décidément, Los Santos n’a pas fini de brûler.