La saison 5 de Arrow sera apparemment très riche en révélations sur le passé du héros, Oliver Queen, et ses liens avec la Bratva (Attention spoilers).
En plus de l’arrivée d’un nouveau justicier adepte des rangers et des M4, la cinquième saison de Arrow devrait là encore, au moyen de nombreux flashbacks, raconter le passé d’Oliver Queen. Et cette fois-ci, il est possible qu’on en apprenne plus sur ses liens avec la Bratva.
Arrow saison 5 : bons baisers de Russie
Alors qu’il se trouvait au Wizard World à Philadelphie, Stephen Amell a eu l’occasion d’en dire plus concernant la future saison de Arrow. Si l’acteur s’est montré peu généreux en spoilers, il a tout de même prononcé un laconique « oui », lorsque quelqu’un lui a demandé si on allait en savoir plus sur le mystérieux passé d’Oliver avec la Bratva. Un morceau de réponse, que l’acteur explique en ces termes : « Normalement là, je serais dans la pièce des écrivains et on aurait de longues discussions à propos de la prochaine saison, mais j’ai achevé [la saison de] Arrow…« Ainsi, à l’heure actuelle, Amell semble plus enclin à profiter de son tendre chez lui, qu’à discuter avec les scénaristes des tenants et des aboutissants de la prochaine saison.
Retour vers le futur
Mais le comédien a tout de même tenu à clarifier les choses avec les fans : la prochaine saison sera plus proche des deux premières en terme d’ambiance. Fini les super-pouvoirs partout. La cinquième saison se veut sobre. Amell explique donc que le prochain grand antagoniste de la série, qui n’aura aucun pouvoir, aidera à réaliser cette transition, car il a des liens qui remonte à la toute première saison. « Notre méchant sera dans bien des cas un rappel de la saison 1 et c’est quelque chose qu’on peut faire quand on est dans la saison 5, et je pense que le méchant qu’on va avoir va vraiment (…) nous ramener à certains éléments que nous avions dans les premiers jours avant qu’on introduise tant d’éléments fantastiques dans le Arrowverse. », a ainsi expliqué l’acteur.